Enfin le moment de rentrer dans le vif du sujet!


Donc comme je l’ai dit dans mon précédent article, le tampon encreur peut être utilisé lors d’un évènement comme le mariage. Très utile pour orner ses faire part de mariage, mais pas seulement. En effet on peut l’utiliser pour la décoration de la table, je m’explique, est ce que vous avez en tête la table typique d’un mariage? Oui? ALors vous savez qu’il y a aussi des menus sur lesquels vous mettez vos initiales, la date de votre union, le lieu… Mais il y a également des étiquettes avec les noms de vos invités, des dragées avec, encore, vos initiales, parfois des petits cadeaux pour vos invités. Et si au lieu de tout faire à la main ou de faire ça de manière fastidieuse et ennuyante, vous n’utiliseriez pas un ou plusieurs tampons personnalisés? Vous pouvez varier à l’infini votre création!

En plus de vous simplifiez la vie, ils permettent de donner une petite touche de fantaisie et de chic. A moins d’avoir une écriture calligraphique, et il faut se l’avouer on est pas nombreuses à avoir appris la calligraphie (il faut une patience à toute épreuve et surtout aucune rature…), le rendu de notre écriture n’est pas forcément très heureux. On peut évidemment opter pour l’impression… mais c’est plutôt impersonnel, non?

Alors qu’un tampon de mariage que j’ai choisi, que j’ai personnalisé, c’est vraiment plus beau! Je ne sais pas vous, mais j’adore les tampons de mariages avec des fleurs typographiques, c’est vraiment une petite touche supplémentaire pour venir parfaire cet heureux évènement.

Dans cet article, l'idée de personnaliser des dessous de verre est extra !

Et j’aime beaucoup l’idée de garder son tampon personnalisé après le jour j, c’est un souvenir qu’on a envie de garder, et on peut le réutiliser pour nos anniversaires de mariages! Ou bien en créer de nouveaux à chaque fois.

Chaque thème de mariage à son tampon personnalisé, que soit le style chic, le style bohème (mon préféré), le style romantique (des coeurs, des coeurs et encore des coeurs), le style dessin animé (pour les fans de Disney), le style champêtre (vive la nature!), le style calligraphique (comme je disais, c’est toujours mieux quand on a pas à le faire), le style hippie, le style hivernale (avec pleins de petits flocons), le style baroque, le style vintage, le style fleuri, le style marin. Tous les goûts et toutes les envies sont réalisables, c’est ça aussi qui est fantastique avec l’art! Parce que oui, quelque part, le tampon personnalisé c’est de l’art, dans sa conception, sa création et sa réalisation, il y a quelqu’un qui a dessiné, réfléchi et imaginé l’empreinte définitive et tout ça, il le réalise avec son coeur. C’est vrai que l’on prend les choses à coeur lorsque c’est pour un des évènements le plus heureux de sa vie. N’est ce pas une empreinte que l’on devrait avoir tous chez soi? Un tampon “HEUREUX” ou un tampon “BONHEUR” ou encore un tampon “AMOUR” pour que l’on puisse laisser une empreinte aux personnes qui nous sont chers, un seul mot suffit pour égayer sa journée.

Mais Juliiiie tu t’égares (désolée mais ce sujet me passionne tellement…), ce sera certainement un autre sujet pour un nouvel article, le sujet du jour c’est le tampon mariage. Je pense d’ailleurs vous avoir à peu près tout dit à ce sujet, donc je pense qu’il est temps pour moi de retourner tamponner des empreintes de joie partout!

Date: 22/01/2019
Auteur: Julie Richard
Tags: tampons, mariage

PRECEDENT SUIVANT